Reprise internationale réussie en Belgique

FullSizeRenderAprès sa magnifique course sur le cyclo-cross de Prix-les-Mézières ou elle termine 1ère féminine et 3ème de la course junior, Pauline a effectué, le week-end dernier, sa rentrée internationale en Belgique.

En effet, elle était samedi sur le joli circuit d’Hasselt où l’épreuve Belge à tenue toutes ses promesses…Un plateau très relevé, un superbe circuit et du suspense jusqu’au bout. De quoi ravir le nombreux public présent sur le terrain.

Pauline termine à la seconde place, tout juste derrière la championne de Belgique Sanne cant, très en forme actuellement qui signe à Hasselt sa 13ème victoire de la saison. Sophie De Boer complète le podium.

Le lendemain, on prend les même et on recommence. Alors que la pluie et le froid envahissent Overijse, Pauline retrouve les mêmes adversaires que la veille et le podium final sera…le même que la veille.

A l’arrivée, Pauline était satisfaite de son week-end en terre Belge et nous donne rendez-vous dimanche pour la finale de la coupe de France à Lanarvily (Finistère).

IMG_9634

 

 

 
IMG_9677

 

IMG_9694