Première manche de la coupe du monde VTT 2017

IMG_8814

Ce week-end avait lieu la première manche de la coupe du monde XCO 2017 sur le circuit de Nové Mesto Na Morave en République Tchèque.

Circuit préféré des pilotes mondiaux car difficile et très technique, Nové Mesto Na Morave a tenu, cette année encore, toutes ses promesses, offrant aux spectateurs un superbe spectacle.

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour notre championne de France. Partie très loin sur la ligne de départ, avec le dossard 46, Pauline ne parviendra pas à refaire son retard (51ème à l’arrivée).IMG_8790

Ajoutons à cela le stress occasionné par la perte de ses bagages à l’aéroport, qui n’arriveront, in extrémis, que vendredi en fin de journée et tout est réuni pour faire de ce week-end un week-end à oublier. Il faut donc maintenant se tourner vers les prochaines échéances et penser à la prochaine manche de coupe du monde à Albstadt en Allemagne.

IMG_8816

Par ailleurs, les nouvelles cartes CANYON 2017 sont maintenant disponibles. Il vous suffit de nous faire parvenir une enveloppe timbrée à votre adresse (voir rubrique fan club) pour l’obtenir.
A bientôt !