Samedi, Pauline avait fait le déplacement en région parisienne pour participer au cyclo-cross de Dugny, organisé par le club des supporters de Flavien Dassonville, puis elle était, dimanche, en Côte-d’Or au départ du cyclo-cross international de Dijon. Deux magnifiques organisations qui se sont soldées par deux victoires…
Samedi, c’est à 14h00 que le départ fut donné sur le circuit de Dugny-le Bourget, sous un beau soleil presque printanier.
Dès le départ, Pauline se porte au commandement et se lance dans un cavalier seul. Elle remporte donc la course dame devant Audrey Menut et Laure Bouteloup.
Dimanche, c’est donc à Dijon que Pauline avait donné rendez-vous à ses supporters. Un public nombreux était présent tout au long du circuit, tracé sur le site universitaire de Dijon. Avec un superbe départ, Pauline et Lucie Chainel prennent les choses en main.
Les deux championnes resteront ensemble jusqu’à la mi-course, moment ou Pauline décide d’attaquer. Elle prendra quelques longueurs d’avance, puis quelques secondes, pour terminer avec 1 minute d’avance sur Lucie Chainel, 4ème, la veille de la manche de coupe du monde de Koksijde. Eva Colin complète le podium.
Après l’arrivée, Pauline s’est livrée à une séance de dédicaces, comme l’avaient fait auparavant, Francis Mourey, Julien Absalon ou encore Nacer Bouhanni.
Ce matin, Pauline était à l’honneur dans le journal “Bien Public” – Merci à eux