Poursuivre le travail à Essen
Poursuivre le travail à Essen

Poursuivre le travail à Essen

Photo : Thomas Maheux

Samedi à Essen en Belgique, Pauline participera au Grand Prix Rouwmoer. Cette quatrième manche du Bpost Bank Trofee va permettre à Pauline de poursuivre son travail en vue des championnats de France à Nommay.

Le départ sera donné à 13 h 45.

L’objectif de Pauline : « J’ai préféré faire l’impasse sur la cinquième manche de la Coupe du monde à Namur qui se dispute dimanche. Avec mon entraîneur Ludovic Dubau, nous avons opté pour Essen et un parcours plus technique et physique. Je vais poursuivre mon travail afin de monter en puissance doucement avant de m’aligner mercredi à la sixième manche de la Coupe du monde à Heusden-Zolder.

La victoire à Pontchâteau m’a fait le plus grand bien. La motivation est là et je vais tenter de me mêler à la bagarre. La course s’annonce difficile face à des adversaires comme les Britanniques Helen Wyman, Nikki Harris, les Néerlandaises Sanne Van Paassen, Sophie de Boer et surtout la championne de Belgique Sanne Cant.

Maintenant, j’espère que la poisse va me lâcher. Cette saison, j’ai déjà beaucoup donné en chutes et en ennuis mécaniques ».