La page VTT se tourne pour en écrire une nouvelle…
La page VTT se tourne pour en écrire une nouvelle…

La page VTT se tourne pour en écrire une nouvelle…

Ce dimanche à Andorre, une atmosphère particulière régnait dans le paddock et sur l’aire de départ. En effet, Pauline a disputé la dernière compétition VTT de sa brillante carrière.

Après sa médaille d’argent sur le XCC vendredi, c’est à une anecdotique 14ème place que la championne olympique termine ces mondiaux. Mais au delà du classement, c’est surtout l’aboutissement d’une magnifique carrière !

Multiple championne de France, Multiple championne d’Europe, Multiple championne du monde (XCC, XCO, XCM, RELAIS) et championne Olympique !! Il n’y a pas assez de superlatifs pour qualifier le parcours de Pauline.

C’est avec une émotion énorme que Pauline à clôturé le dernier tour de sa dernière course, en arrêtant embrasser ses mécaniciens au poste, ses parents qui étaient sur le bord du circuit, les personnalités présentes sur la ligne d’arrivée, en remerciement de toutes ces années.

Comme elle l’à annoncé, Pauline va maintenant se (re)consacrer à la route… gageons que les supporters la suivront sur les circuits asphaltés.

BRAVO et MERCI CHAMPIONNE !

NOUS T’AIMONS !